INVESTISSEMENT DANS L'IMMOBILIER AMÉRICAIN

Investir dans un marché de 35 000 milliards de dollars

Les États-Unis est l’économie dominante de notre siècle, depuis les années 1950, ils sont devenus un mastodonte politique et économique. Sur le marché mondial de l’immobilier, ils ont fourni un cadre juridique et fiscal transparent et efficace qui a facilité des trillions de dollars de transactions. Le dollar américain est la monnaie dominante et investir dans des actifs corporels en USD nous permet, ainsi qu’à nos investisseurs, d’atténuer les risques liés à la volatilité des devises et des marchés. Au cours de la dernière décennie, nous avons acquis une grande connaissance des transactions locales aux États-Unis, ce qui nous permet d’avoir un avantage dans l’acquisition et le financement de biens immobiliers. La crise des prêts hypothécaires à risque nous a donné une première occasion d’explorer le marché américain et, depuis 2010, nous sommes actifs aux États-Unis dans l’acquisition de propriétés résidentielles unifamiliales et multifamiliales.

us michigan market gcg

Découvrez nos investissements dans le Michigan

Les investisseurs expérimentés savent que les avantages des possibilités de co-investissement sont sans égal. Notre offre de Private Equity à haut rendement dans le Michigan (États-Unis) est conçue pour répondre aux attentes des investisseurs les plus expérimentés, notamment en matière d’économies d’échelle et de diversification.

Découvrez nos investissements en Floride

Notre opportunité d’investissement à long terme repose sur une classe d’actifs défensive et nous permet de mieux résister aux fluctuations du marché. Ce type d’investissement convient aux investisseurs expérimentés qui souhaitent se diversifier.

us florida miami invesment

Invest in u.s.
real estate

Invest in $35 trillion market

The U.S. is the dominant economy of our century, since the 1950’s it has become a political and economical behemoth. In the Global Real Estate market it has provided a transparent and efficient legal and tax framework which has facilitated trillions of dollars in transactions. The US dollar is the dominant currency and investing in tangible assets in USD allows us and our investors to mitigate currency and market volatility risks. We have acquired in the last decade a wealth of knowledge in local US transactions allowing us to have an edge in acquiring and financing real estate properties. Subprime mortgage crisis gave us our first opportunity to explore the US market and since 2010 we have been active in the US in acquiring single family and multi family residential properties.

Discover Our Investments in Michigan

Experienced investors know that the benefits of co-investment opportunities are unexcelled. Our high return Real Estate Private Equity offer in Michigan (U.S.) is designed to meet the expectations of the most experienced investors, including economies of scale and diversification.

Discover Our Investments in FLorida

Our long-term investment opportunity is based on a defensive asset class and allows us to better withstand market fluctuations. This type of investment is suitable for experienced investors who wish to diversify.

us florida miami invesment