EXPLOITER LE POUVOIR DU COLLECTIF

Nous investissons ensemble !

L’expérience du conseil d’administration et la présence sur le terrain ont permis au groupe d’acquérir des opportunités hors marché qui correspondent à des critères de sélection étroits. Investir avec nous en private equity permet aux investisseurs d’obtenir un rendement plus élevé tout en atténuant les risques grâce à des économies d’échelle, à la diversification et à une analyse approfondie. L’investissement en private equity est le meilleur rendement entre le temps passé sur la transaction et ce qu’elle rapporte. En effet, Global Capital Group se charge de coordonner l’ensemble du processus de l’opération afin de vous laisser du temps libre et un fort retour sur investissement. Investissez, profitez et répétez !

Private Equity

Le mode de fonctionnement de notre fonds de private equity est simple. Nous achetons en volume, rénovons, louons à des locataires pré-sélectionnés puis nous vendons au meilleur moment afin d’obtenir le meilleur ratio.
Ce qui fait le succès de notre private equity c’est que nous investissons dans des villes qui ont été sous-évaluées en raison des difficultés économiques qu’elles ont pu connaître par le passé.Combiné au fait que nous achetons en volume, cela nous permet d’acheter à un prix inférieur à la moyenne. Nous avons un impact positif sur les quartiers dans lesquels nous investissons, car nous rénovons les propriétés, ce qui entraîne une revitalisation des quartiers. Nos investissements sont entièrement loués et gérés par nos sociétés de gestion immobilière. Nous assurons notre sortie à la juste valeur marchande.

private equity globac capitol group

Découvrez nos investissements aux États-Unis

Les investisseurs expérimentés savent que les avantages des possibilités de co-investissement sont sans égal. Notre offre de Private Equity à haut rendement aux États-Unis est conçue pour répondre aux attentes des investisseurs les plus expérimentés, notamment en matière d’économies d’échelle et de diversification.

Leveraging the power of the collective

We invest together !

The experience of the board and presence on the ground has given the Group the ability to acquire off-market opportunities which correspond to narrow selection criteria. Partnering with us enables investors to achieve a higher return while mitigating risk through economies of scale, diversification and grounded in analytics. Private equity investment has the best ratio between the time spent on the transaction and what it yields. Indeed, Global Capital Group takes care of coordinating the whole process of the operation, saving your time and bringing you a strong return on investment. 

Private Equity

The way our Private Equity operates is transparent. We purchase aggressively, renovate and optimize property square footage and fittings, rent to pre-screened tenants and exit at best time to return ratio.
What makes our private equity successful is that we invest in cities that have been undervalued due to economic hits they might have taken in the past. Combined with the fact that we buy in volume, this allows us to buy at a lower price than the average. We have a positive impact on the neighbourhoods in which we invest, because we renovate properties, resulting in revitalization of neighbourhoods. Our investments are fully rented and managed by our property management companies. We ensure our exit at fair market value.

private equity globac capitol group

Discover Our Investments in U.S.

Experienced investors know that the benefits of co-investment opportunities are unexcelled. Our high return Real Estate Private Equity offer in the U.S. is designed to meet the expectations of the most experienced investors, including economies of scale and diversification.